Lancement de Prod’Infor, notre solution globale

Au mois de Mai 2017 nous annonçions la naissance de notre solution globale « Prod’Infor » solution globale de gestion à destination des professionnels de la transformation mécanique du bois.

 

Après avoir présenté notre version de démonstration lors du salon de Clermont Ferrand  « SFB » Nous venons de déployer notre première solution de réception de Grumes en entrée de site de production et celle ci intègre notre module Stock.

 

                                 

 

Basé sur la même facilité de prise en main que les applications Cub’Infor et Estim’Infor, cette solution va permettre aux professionnels d’avoir une visibilité journalière sur leurs stocks et ainsi de pouvoir affiner leurs gestions.

A la suite  la solution Prod’Infor intégrera d’ici la fin de  l’année le module « Parc »., nous poursuivons le développement de nos solutions notamment au travers de notre solution globale Responsive

 

 

Premier déploiement du module stock Octobre 2017.

 

Entrée en stocks des grumes par lecture scan des codes-barres de chaque grume avec synchronisation automatisé avec le programme installé dans le serveur du client.

 

Cette solution permet également d’avoir une parfaite connaissance de l’origine des grumes arrivant sur leurs sites « Traçabilité », label PEFC, etc.

 

Sortie de stock sur même principe avec synchronisation automatique avec le serveur du client.

 

Commercialisation du module Parc avant fin  2017.

 

Ce module intégré dans Prod’Infor permettra de gérer les ordres de fabrication, les articles et/ou produits, tout en permettant aux clients une adaptation aux besoins de chaque clients.

 

Il permettra de créer des colis/paquets/Avivés, avec une identification de chacun via la génération de code barre dès la création du colis, et d’incrémenter directement le stock sur parc. « Bibliothèque articles »

 

Cette application fonctionnera d’une part sur tablette situé en sortie de ligne de production et sera synchronisable avec le serveur client.

 

            

 

  Exemple Etat du stock                                                                 Déstockage